~ Sweety Love Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One piece

~ All Asia ♪
-> Série & Manga and More... -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceys
Into The New World
Into The New World

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:51 (2009) Répondre en citant

One piece

Histoire
Il fut un temps ou Gold Roger était le plus grand de tous les pirates, le "pirate King" était son surnom. A sa mort, son trésors d'une valeur inestimable connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part dans le "Grand Line". De nombreux pirates sont parti à la recherche de ce trésors mais tous sont mort avant même d'atteindre la "Grand line" ! Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésors légendaire et de devenir le "pirate King". Après avoir mangé un druit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l'aventure !
(Source Nautiljon)

Autour du mangas

One piece est le plus vieux mangas encore ''vivant'' (créer en 1999 deja 10 ans) et le mangas n'est qu'un peu plus loin que la moitié .
Le nombre d'episode peut degouté certains ( actuelment 426 ) mais de tous les mangas que j'ai vu et lu , c'est de loin le meilleur.
Les dessins ont evolué au fil des années et l'equipage a bien sur augmenté ( equipage actuel sur l'image ci-dessus)
Les openings et endings nous montrent les personnages dans des scenes inedites et montrent aussi les protagonistes de la saison.

Mon avis
S'il ne fallait voir qu'un mangas c'est celui la que je regarderais , du bonheur a chaque episode , intrigue interressante , combats magnifique et surtout beaucoup de connerie a vous faire pleurer de rire ^^

But du topic

Ici aussi , il va falloir spoiler les discussion concernant le mangas , l'anime se porte bien meme si maintenant ce sont des episodes speciaux pour le film .

♫ ~ ♪ ~ ♥

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:51 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Into The New World
Into The New World

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:05 (2009) Répondre en citant

One piece, mon numéro 2 au Top 5 ^^
C'est un manga dans lequel l'auteur fait preuve d'une imagination sans limite, et nous surprend à chaque nouveau chapitre!
Surtout le dernier arc que l'on est en train de lire X3

ma note : 20/20
(apres dans l'nime ya eu des HS;; un peu trop long, pendant l'arc d'Enies Loby)
♫ ~ ♪ ~ ♥

Dreams Come true, 信じてる
Mes cosplay ^^

Visiter le site web du posteur
Ceys
Into The New World
Into The New World

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:19 (2009) Répondre en citant

Ah maintenant c'est des larmes a chaque chapitre xD
C'est fou comment il amene les nouvelles intrigues et tout .

Les HS dans l'anime c'est moins choquant que dans Bleach ou Naruto parce que les dessins reste les memes tu vois pas des truc improbable comme les HS apres le combats Naruto Sasuke a la fin de la premiere partie du mangas.
♫ ~ ♪ ~ ♥

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)

~ All Asia ♪
-> Série & Manga and More... -> Manga
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation