~ Sweety Love Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Final Fantasy
Aller à la page: 1, 2  >

~ All Asia ♪
-> Série & Manga and More... -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceys
Into The New World
Into The New World

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:00 (2009) Répondre en citant

Ce topic est consacré aux news cocernant la serie et pas une episode en particulier .
Je mettrais les news concernant la serie regulierement avec des liens vers les differentes bande annonces a venir ou encore les goodies .

(ce logo a été pris de http://www.ffdream.com/)

Final Fantasy qu'est ce que s'est ??

La serie Final Fantasy est un succession de RPG ( Role Playing Games = Jeux de roles ) dont les histoires sont differentes sur plusieurs points mais qui ont malgré toutes des similarités. C'est Hironobu Sakaguchi le père de la serie qui a ecrit les histoire du premier episode et des suivants. La compagnie Square Enix a produit les differents episode sur divers plate formes , les plat forme d'aujoud'hui sont les dernieres consoles sur le marché c'est a dire : la PlayStation 3 , la Xbox 360 et la Nintendo Wii .

Pourquoi autant d'episodes ?

Il y a pour l'instant 12 épisodes principaux , le 13ème devrait sortir pour Noel au Japon avec une version collector de la PlayStation 3. Mais il y a aussi la serie Cristal Chronicle , ceci sont les Final Fantasy crée exclusivement pour les Nintendo , le graphisme est beaucoup plus enfantin que la serie principal. L'histoire change entre chaque episode mais il reste des similitudes comme je l'ai dit plus haut ( les Invocations tel que Ifrit , Shiva et Bahamut sont celle qui apparaissent le plus .). Ensuite , chaque episode apporte un renouvellement graphique et un nouveau systeme d'evolution ( Le spherier dans Final Fantasy 10 , La grille des permis dans Final Fantasy 12 etc ) . Le graphisme a evolué comme je l'ai dit on le remarque tres bien si on compare deux episodes , comparé le 1 et le 12 montre clairement l'evolution par exemple .

News :
(Je demanderais aux differents responsables ayant la capacité d'editer de bien vouloir mettre a ce jour topic si je suis absent)

11/11/09
: Il ne reste que 2 jours avant l'annonce de la nouvelle par Square Enix concernant Final Fantasy 13 en Europe , lors de Micromania Game Show qui a lieu il ya quelque semaines  à Paris , les responsable de Square-Enix ont dit qu'en mis Novembre une annonce serait faite pour l'Europe mais rien de très clair . Patience encore 2 jours avant la surprise animal

13/11/09 : Pour un Vendredi 13 nous sommes chanceux , Square Enix a annocé a travers une nouvelle video la date de sortie US et EUR du nouveau volet de Final Fantasy . Le 09/03/2010 sera un jour béni . Voici la source de l'info : http://www.ffdream.com/news-11081.html

25/11/09
: Dernier trailer nippon en ligne sur le site officiel et sur youtube . Voici un lien avec un petit explicatif :
http://www.ffdream.com/news-11111.html

Source/Redacteur : Ceys

Dernière édition par Ceys le Mer 25 Nov - 21:35 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:00 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nataky
~ The leader whip ! ♥
~ The leader whip ! ♥

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:02 (2009) Répondre en citant

Ce sujet n'a rien à faire dans le Talk Talk!
Je déplace! Merci de faire attention à l'avance.
♫ ~ ♪ ~ ♥

♥ TaeSoo ADDICT . I LiiKe TaeYeon x Soo Young ♥

♥ C'est mon chien <3 CARTOUCHE ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Ceys
Into The New World
Into The New World

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:13 (2009) Répondre en citant

D'accord , mais comme la categorie jeux video n'existait pas encore je ne savait pas ou poster , et le Talk Talk est le lieu fait pour parler donc parler à propos d'un jeu video aurait été bon ^^

MSN
Nataky
~ The leader whip ! ♥
~ The leader whip ! ♥

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:29 (2009) Répondre en citant

Si tu pars de ce principe là, toutes les catégories devrait être dans Talk Talk alors.
♫ ~ ♪ ~ ♥

Karasu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:45 (2009) Répondre en citant

Je vous défonce si vous vous embrouillez =)
♫ ~ ♪ ~ ♥

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ceys
Into The New World
Into The New World

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:23 (2009) Répondre en citant

Mon principe c'est tant qu'une categorie adequate n'est pas créer on post dans le talk talk ^^

La on flood en plus xd po bien , on s'embrouille pas encore la c'est l'echauffement .

En parlant de Final Fantasy , une play station 3 au couleurs de ff13 devrait sortir au japon et il est deja possible de la reservé :( pourquoi on est en europe boulet

MSN
Nataky
~ The leader whip ! ♥
~ The leader whip ! ♥

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:38 (2009) Répondre en citant

Karasu a écrit:
Je vous défonce si vous vous embrouillez =)

Ta pas à nous défoncer, c'est moi qui est le fouet! Et c'est encore moi qui impose les règles X)!

Donc embrouille, coup de fouet =D Idem pour toi x)!!
♫ ~ ♪ ~ ♥

Nekouette
Into The New World
Into The New World

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:22 (2009) Répondre en citant

Tout cela pour dire que FF c'est génial ^^
Mon classement:
Le 8 est le meilleur: scénario bien compliqué, musique sublimes <3
Le 9 a une ambiance assez apaisante je trouve, malheureusement pour moi je ne l'ai pas, et n'y ai joué qu'une fois )= mais certaines musique m'ont marquées! (Furusato, You are not Alone)
Le 10 aussi, il m'a plongé dans une ambiance un peu féérique, où pour la première fois on invoquait et contrôlait à moitié les chimère! Les personnages étaient vraiment très attachants!
Le IV, que je n'ai pas fini encore, m'a l'air très bien! J'ai très vite accroché au héros, Cécil (en fait c'est la scene où il devient Paladin de lumière que j'ai trop adoré X3)
Le 12 nous a donné des combats plus dynamique que les autres opus, mais le scénario est plutôt simples, et les perso un peu bof je trouve. (a part Balthier.. Sushi )
Et le 7, j'en ai ma claque, je peux plus le voir =___=

Au fait Ceys, tu dis qu'il n'y a que 12 opus, mais tu oublies tous les tactis et christal chronicle.. ce sont des FF aussi!!! X°
EDIT j'ai rien dit ._.
♫ ~ ♪ ~ ♥

Dreams Come true, 信じてる
Mes cosplay ^^

Dernière édition par Nekouette le Dim 22 Nov - 12:03 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Karasu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:18 (2009) Répondre en citant

Tssssss du Neko tout craché ^^
♫ ~ ♪ ~ ♥

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ceys
Into The New World
Into The New World

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:50 (2009) Répondre en citant

^^ desolé de te dire que ta critique est fausse Nekou , j'ai dit qu'il y a 12 episodes principaux et qu'il y a aussi les cristal chronicle mais exclusivement sur les consoles nintendo .

J'avoue que le 7 a été exploité d'une maniere tres poussé mais la compilation du 7 est tres satisfessante , ca éclairci des point du jeu ^^ Crisis core en est un bon exemple .

Les bandes son de Final Fantasy sont trop belle animal To Zanarkand pour le 10 , Melodie of life du 9 , Eyes on me du 8 , le thème d'Aeris du 7 magnifique il n'y a pas d'autres mots mdrrr

Le concept de Dissidia était pas mal non plus dommage qu'il n'y ait pas plus de personnage et un mode arene plus dynamique avec un bestiaire renouvé ou bien une selection de monstres les plus coriaces .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)

~ All Asia ♪
-> Série & Manga and More... -> Jeux vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation