~ Sweety Love Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BIOGRAPHIE] So Nyeo Shi Dae / SNSD / Girl's Generation / Soshi

~ All Asia ♪
-> Musique & Acteurs -> Corée -> ★ So Nyeo Shi Dae ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nataky
~ The leader whip ! ♥
~ The leader whip ! ♥

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:23 (2009) Répondre en citant

Le rang du haut, de gauche à droite: Soo Young, SeoHyun, YonnA, Yuri, Hyoyeon   
Le rang du millieu, de gauche à droite: Jessica et Tiffany   
Le rang du bas, de gauche à droite: Sunny et TaeYeon.   

Nom : 소녀시대 - So Nyeo Shi Dae - 少女時代 - Shao Nu Shi Dai - Girls' Generation - SNSDMembres : TaeYeon, Jessica, Sunny, Tiffany, HyoYeon, Yuri, SooYoung, YoonA, SeoHyun
Début : 5 Août 2007
Couleur du ballon : Rose Pastel en coeur [ Image ]
Compagnie : SM Entertainment
Site Officiel : http://girlsgeneration.com
Fancafe : http://cafe.daum.net/milkye [화수은화]

★ BIOGRAPHIE ★     
Composé de neuf jeunes filles, So Nyuh Shi Dae a été formé par SM Entertainment et a aussitôt été comparé aux Super Junior. Les membres du groupe, créé afin d'être célèbre en Asie et peut-être également dans le monde entier, ont été choisies en fonction de leurs capacités à parler différentes langues, que ce soit le coréen, l'anglais, le chinois ou le japonais.Il faut savoir que la plupart des membres du groupe, malgré leur jeune âge, ont été vues dans d'autres domaines que celui de la chanson. Par exemple, Yoona (Im Yoona) a participé à de nombreuses pubs pour les marques Sanyo Eneloop et Clean and clear, en plus d'avoir fait une apparition dans une pub de Sunkist aux côtés de Heechul et de Kangin des Super Junior. Elle est également apparue dans des clips de DBSK (Magic Castle), Super Junior (U) et Cheon Sang Ji Hee The Grace (Yeoljeong(My Everything))
Concernant Tiffany (Stephanie Hwang), elle a été élevée en Californie avant de déménager en Corée du Sud et rejoint SM Entertainment après avoir remporté le concours de SM Starlight Casting System, en 2004. Elle n'a alors que 13 ans. Ayant vécu toute son enfance en Amérique, Tiffany est excellente en anglais, c’est l'une des principales raisons pour laquelle elle a été choisie.
Elle et Jessica (Jeong Soo Jun) sont actuellement les deux seules membres à pouvoir parler anglais.
En ce qui concerne Jessica, elle a été entraînée pendant 7 ans avant de rejoindre So Nyuh Shi Dae, elle avait alors à peine 18 ans quand le groupe s'est formé.

Quant à Yuri (Kwon Yuri), elle est apparue dans l'émission télé des Super Junior : The King's Boyfriend, et a également participé au clip Beautiful Life des DBSK.

Hyoyeon (Kim Hyoyeon) a fait sa première apparition en 2005 lors du M.net/KM Music Festival en tant que danseuse pour BoA.

De son côté, Sooyoung (Choi Soo Young) a été l'un des premiers membres à tenter d'entrer dans l'industrie du showbiz. A l'âge de 11 ans elle a participé au Korea Japan Ultra Idol Duo Audition à Ayasan, et a été choisie (avec plus de 15 000 voix) pour faire partie d'un duo avec la chanteuse japonaise Takahashi Marina. Ce duo, nommé route0, ne sortira malheureusement que trois singles et un DVD avant de se séparer. Après quoi, Sooyoung fait son retour en Corée pour apparaître dans le clip commercial Anycall aux côtés de Park Jung Ah. Avant de se voir offrir la place pour So Nyuh Shi Dae, la rumeur disait que Sooyoung était l'une des 11 membres du groupe appelé Super Girls.

Pour Seohyun (Seo Juhyun) c'est en 2004 qu'elle commence une carrière en tant que mannequin pour de la compagnie SMART alors que Taeyeon (Kim Taeyeon) participe à l'une des chansons de The One : You Bring Me Joy.

La composition du groupe est ainsi complète avec la dernière : Sunny (Lee Son Kyu). So Nyuh Shi Dae fait donc ses débuts en 2007 dans l'émission School of Rock, sur M.net, qui a eu lieu dans le lycée pour fille Jung Shin (où était d'ailleurs Sooyoung).

Niveau musique, le premier single du groupe, intitulé Dasi mannan segye (Into the New World), est sorti dans les bacs en août 2007. D’ailleurs, la seconde piste, Beginning, est un remake d'une chanson du girls band suédois : Play. La première performance du single s’est faite dans l'émission InkiGayo, sur la chaîne SBS, le 5 août.

Quatre mois plus tard, en novembre 2007, le groupe sort son premier album contenant le single Sonyeosidae (Girls' Generation), qui est à l’origine un hit des années 80 chanté par Lee Seung Chul. Afin de célébrer cette sortie, Lee Seung Chul lui-même apparaîtra sur KM M!Countdown en compagnie des filles afin d’interpréter ce single.
Continuant sur leur lancée, en novembre 2007, les filles de So Nyuh Shi Dae obtiennent l'étrange privilège d'être nommées représentantes des relations publiques pour les Girl Scouts. Un choix qui est apparu évident aux yeux de la league coréenne des Girls Scout car, en plus d'avoir une bonne image, le groupe est très populaire auprès des jeunes. Il prendra officiellement ses fonctions en février 2008 et participera aussi bien à des projets de campagnes internationales qu'à la promotion de l'organisation.

Le jour de la Saint valentin de l'année 2008, So Nyuh Shi Dae a sorti une compilation (par le biais d'avex) intitulée Sweet Memories with So Nyuh Shi Dae dans laquelle les filles font une sélection de leurs chansons J-pop préférées. On découvre par exemple la chanson Koi no tsubomi de Koda Kumi ou encore Love in the Ice des DBSK.

Credit: Sweety-Nine
♫ ~ ♪ ~ ♥

♥ TaeSoo ADDICT . I LiiKe TaeYeon x Soo Young ♥

♥ C'est mon chien <3 CARTOUCHE ♥

Dernière édition par Nataky le Ven 11 Déc - 18:21 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:23 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainbow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:56 (2009) Répondre en citant

J'aime bien quelque chansons par-ci par-là mais en général je n'écoute pas beaucoup.D'ailleurs leur chanson Chocolate Love -leur dernière pour une pub nan ?- n'est pas tip-top.
Mais, c'est quoi cette histoire de ballon dont tu parles dans la description au début ?
♫ ~ ♪ ~ ♥

Mes clubs:

Visiter le site web du posteur
Nataky
~ The leader whip ! ♥
~ The leader whip ! ♥

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:11 (2009) Répondre en citant

Les ballons sont très importent en Corée si je ne me trompe pas.
Les fans d'un groupe ou chanteur, choisi la couleur du ballon.
On reconnaîtra les fans des Soshi grâce à la couleur et la forme du ballon.

Sinon oui, chocolate love est leurs dernier clip (clip aussi tourné par les F(x) étant donné qu'elles en font aussi la pub).
Il faut bien qu'elles fassent quelque chose en attendent que papa SM ce décide de publier leurs album! =D
♫ ~ ♪ ~ ♥

Miku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:55 (2009) Répondre en citant

J'adore les So Nyeo Shi Dae *.*
Oui les ballons sont représentatifs des fans de chaque groupe en corée je crois bien, comme pour les DBSK les ballons sont rouges xD
♫ ~ ♪ ~ ♥

Mes clubs:

Nataky
~ The leader whip ! ♥
~ The leader whip ! ♥

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:00 (2009) Répondre en citant

Cool qu'il soit rouge =D!
Mes fans, ils ont pris le ballon en forme de tête de mort vert =D!! (sors...)

Mais je rigoleuuu'h!
♫ ~ ♪ ~ ♥

Miku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:05 (2009) Répondre en citant

T____T N'importe quoi >.<
Tes fans ils ont pris un ballon en forme de coeur de couleur orange =D
♫ ~ ♪ ~ ♥

Mes clubs:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)

~ All Asia ♪
-> Musique & Acteurs -> Corée -> ★ So Nyeo Shi Dae ★
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation